«

»

mar 26

LE TARTARE DE BŒUF DU BAR DES THEATRES… UNE DEMARCHE DE SANTE

S’était-elle inspirée du célèbre roman de Jules Verne, Michel Strogoff…, nul ne sait.

 Toujours est-il, que Mamie Alice, dès l’ouverture du Bar Des Théâtres en 1945, donnait ses lettres de noblesse, au Tartare de Bœuf.

 Génération après génération, son savoir-faire s’est perpétué et la direction de l’établissement aujourd’hui, met toujours en œuvre la fameuse recette.

 Parallèlement, le Bar Des Théâtres s’attache à utiliser une viande, dont la qualité et la supériorité gustative résultent d’une part, de l’alimentation saine et équilibrée apportée aux animaux et d’autre part, du développement de leur bien-être dans un cadre environnemental protégé. A cet effet, l’éleveur a inscrit son activité dans une démarche d’excellence et sa production bénéficie de l’estampillage par la filière  « Bleu Blanc Cœur ».

 « Bleu Blanc Cœur »  assure en effet, le respect d’une chaîne alimentaire naturelle et préservée et garantit la traçabilité et la sécurité du produit, depuis la production jusqu’à l’assiette, dans le cadre d’une filière maîtrisée et contrôlée par un organisme qui valide les obligations de moyens et de résultats, auxquels l’éleveur est tenu, dans le respect des  cahiers des charges qui s’appliquent à la démarche. « Bleu Blanc Cœur »  est dès lors un vecteur du maintien de la bonne santé des consommateurs.

 N’hésitez pas, donc, à venir savourer le Tartare de Bœuf que vous propose le Bar Des Théâtres, dans un esprit de reconquête du goût et d’observation des règles élémentaires de santé

BLEU BLANC CŒUR

LA FILIÈRE BLEU BLANC CŒUR